Simulation digitale avant après Invisalign

Visualisez la série de mouvements qu’effectueront vos dents avec Invisalign grâce à la simulation virtuelle 3D.

Suite à l’acceptation du plan de traitement, la cueillette des données diagnostiques permettra de constituer cette simulation, outil de motivation sans égal pour maintenir votre discipline afin d’obtenir le sourire de vos rêves.

Chevauchement

Dans le cas de ce patient, les dents se chevauchaient et les arcades dentaires étaient trop étroites.
En augmentant la largeur de celles-ci, nous avons pu obtenir l’espace nécessaire au réalignement des canines et des incisives.

Dents avancées

Avant après Invisalign :
Ici les dents du patient étaient très avancées.
Pour y remédier, nous avons extrait une prémolaire à droite et à gauche. Grâce à l’espace devenu disponible nous avons pu corriger l’angle et la position des incisives supérieures.

Espace sévère

Avant après Invisalign :
Pour le patient ci-dessus, on constate un espace sévère entre les incisives centrales.
Le rapprochement a pu être possible en ajustant simultanément le débordement des dents supérieures sur les dents inférieures.

Débordement

Avant après Invisalign :
Ici, les incisives inférieures débordaient par dessus les incisives supérieures, entrainant une usure de plusieurs incisives à cause du frottement. Malgré la sévérité de cette malocclusion (prognatisme de la mâchaoire), le patient n’a pas eu à recourir à la chirurgie. Nous avons corrigé l’angle et l’inversion des incisives puis des facettes ont été placées sur les dents usées.

Arcade trop étroite

Une forme d’arcade trop étroite a entrainé chez ce patient un manque d’espace, empêchant l’alignement des canines supérieures. Coincées sous les incisives supérieures, les incisives inférieures se chevauchent.

Nous avons arrondis les arcades dentaires et nivelé la courbe aux incisives inférieures.

Obtenez vous aussi le sourire de vos rêves!
Demandez une évaluation de votre dentition afin de savoir si Invisalign est la bonne solution pour vous.

Demandez une consultation