L’Orthodontie avec un orthodontiste à montréal certifié, plus que de l’esthétique dentaire !

Un orthodontiste à montréal certifié comme le Dr Brault, positionnera vos dents et vos mâchoires de la façon la plus optimale afin de vous donner le sourire le plus éclatant et le plus esthétique…voici les avantages additionnels de l’alignement dentaire :

Facilite le nettoyage des dents
Réduit le risque de caries
Réduit le risque de maladies des gencives.
Améliore la mastication et la digestion des aliments
Haleine plus fraîche.

Comme l’orthodontie peut changer de façon permanente la position des dents et la morphologie faciale d’une personne, il est essentiel qu’un traitement orthodontique soit entrepris et suivi de manière professionnelle,

Dr Brault, orthodontiste à montreal certifié, dépiste et corrige, au moyen d’appareils correcteurs fixes ou amovibles, ces anomalies de positionnement ou d’alignement des dents et des mâchoires chez les enfants, les adolescents et les adultes.

Source : http://www.associationdesorthodontistes.com/faq-questions/quel-est-limportance-de-lorthodontie-et-ses-bienfaits/

Quelle est la différence entre un orthodontiste à montréal certifié et un dentiste qui fait de l’orthodontie ?

Dr Brault, orthodontiste à montréal, pratique l’orthodontie d’une manière exclusive. Il a aucune autre activité que de l’alignement dentaire. Pour porter le titre d’orthodontiste, il a dû compléter au minimum deux années à temps plein dans une université reconnue par l’Association dentaire canadienne. Dr Brault suit aussi des cours d’éducation continue qui lui est réservé en tant qu’orthodontiste. Un dentiste généraliste a suivi, quant à lui, divers cours offerts par des organisations privées qui ne conduisent à aucun diplôme reconnue par les associations d’orthodontistes.

Source : http://www.associationdesorthodontistes.com/faq-questions/quest-ce-qui-differencie-un-orthodontiste-certifie-dun-dentiste/
Dr Brault photo

Dr Brault, orthodontiste montreal, utilise deux méthodes, L’orthodontie conventionnelle et Invisalign