fb
orthodontie accélérée

Orthodontie accélérée, pour des traitements rapides et de qualité.

Dr Brault orthodontiste certifié est toujours à la recherche de méthodes permettant de réduire le temps de traitement orthodontique. Il n’est pas rare qu’il réussit un traitement de 4-6 mois plus rapide qu’ailleurs et ce, seulement avec son expérience.

Maintenant, il surpasse ses attentes avec une technologie éprouvée qui est utilisée dans le cadre d’un traitement orthodontique en addition de Invisalign ou des broches.

Afin d’obtenir des résultats rapide, nous ajoutons un dispositif nommé OrthoPulse®.

OrthoPulse® est un dispositif établi qui utilise de faibles niveaux d’énergie lumineuse pour stimuler l’os entourant les racines de vos dents et faciliter le mouvement des dents, ce qui peut réduire le temps de traitement avec les aligneurs Invisalign ou les broches.

 OrthoPulse® est le premier appareil de son genre autorisé par la FDA pour une utilisation avec les deux appareils orthodontiques.

Comment fonctionne l’orthodontie accélérée

OrthoPulse® utilise une technologie de lumière proche de l’infrarouge de faible intensité bien établie pour faciliter le mouvement dentaire orthodontique, ce qui peut réduire le temps de traitement orthodontique.

L’importance de la lumière : la science derrière OrthoPulse®

Plus de 50% de la lumière que nous recevons du soleil se trouve dans le spectre infrarouge (nIR); nous ne pouvons pas le voir, mais nous pouvons le sentir comme étant la chaleur sur notre peau. La lumière nIR favorise le métabolisme cellulaire et crée une augmentation de l’énergie chimique qui peut être utilisée par l’organisme pour guérir, régénérer, réduire l’inflammation et la douleur.

OrthoPulse® utilise cette même lumière naturelle (nIR de faible intensité), pour délivrer doucement l’énergie à l’os et aux tissus autour des racines de la dent. Cette énergie aide ensuite à remodeler l’os environnant et à faciliter le mouvement des dents.

L’énergie contenue dans la lumière Orthpulse® est absorbée par les enzymes mitochondriales dans les cellules et convertie en énergie chimique (ATP).

L’énergie ATP accrue devient disponible pour faciliter le mouvement des dents.

Biolux Research a publié de nombreuses études cliniques montrant l’accélération du mouvement dentaire orthodontique et la réduction du temps de traitement dans les principales universités du monde.

Institut Forsyth, Cambridge, États-Unis
Université d’Alabama à Birmingham, États-Unis
USC, Los Angeles, États-Unis
Université de Mahidol, Bangkok, Thaïlande
Université Kyung Hee, Séoul, Corée
Collège universitaire européen, Dubaï, EAU
Université de Sydney, Australie

Rapide
Une seule séance d’autotraitement rapide et pratique de 10 minutes par jour peut accélérer le mouvement des dents orthodontiques, ce qui permet aux dents de bouger plus rapidement.

Sécuritaire
La science intelligente à l’intérieur de l’appareil repose sur une technologie cliniquement éprouvée, sûre et utilisée en médecine depuis plus de 60 ans et documentée dans plus de 3 300 articles de recherche publiés.
Facile

Son design élégant et simple le rend facile et confortable à utiliser à la maison ou à l’extérieur, au lit ou en regardant une émission de télévision – le tout sans changer votre emploi du temps quotidien.

Pour avoir une consultation sans frais et découvrir votre temps de traitement estimé par Dr Brault


cliquez-ici

CategoryOrthodontie

Dr. Alain Brault, Orthodontist in Montreal and Mont-Tremblant