fb
dents droites plus rapidement

Des dents droites plus rapidement ? Choisissez OrthoPulse

Vous portez des broches ou des bagues ? Vous avez hâte de terminer votre traitement et d’avoir de belles dents droites ? Tous ceux qui ont recours à un traitement orthodontique ne peuvent s’empêcher d’imaginer le résultat final et d’envier ceux qui peuvent croquer à pleines dents dans une pomme ou un épi de maïs.

Avez-vous déjà entendu parler d’Orthopulse ? Il s’agit d’un appareil technologique qui permet de réduire la durée d’un traitement orthodontique jusqu’à 50 %. Grâce à ce petit dispositif, vous pourrez retrouver plus rapidement les petits plaisirs gastronomiques qui vous manquaient et pourrez offrir votre meilleur sourire en un rien de temps.

Comment ça fonctionne ?
OrthoPulse est un dispositif d’énergie lumineuse qui active l’os situé près des racines dentaires. L’appareil est divisé en deux sections : la première est constituée du dispositif comme tel, qui doit être mis en bouche, et la seconde est composée de la batterie électrique, qui restera à l’extérieure de la bouche. L’appareil est discret, confortable à porter, facile à utiliser et… rapide ! En effet, il ne faudra que 10 minutes par jour pour optimiser les résultats du dispositif. C’est un traitement sans douleur que le patient peut exécuter soi-même.

Les stimulations émises par l’appareil ont pour effet de favoriser le mouvement et le déplacement des dents. L’appareil doit être utilisé comme complément aux traitement orthodontiques conventionnels fixes, comme les broches et les bagues, ou mobiles, de type Invisalign.

Comment ça fonctionne, plus précisément… dents droites plus rapidement
OrthoPulse est un traitement par photobiomodulation qui utilise la lumière dans le proche infrarouge pour bénéficier de ses nombreuses vertus thérapeutiques. En effet, ces rayons naturels infrarouges, que nous recevons également du soleil, stimulent le métabolisme cellulaire et augmentent l’énergie chimique du corps. La lumière fournit de l’énergie aux os et aux tissus qui se situent près des dents, ce qui favorise la stimulation, et donc le mouvement des dents. Le processus de déplacement est accéléré, ce qui permet d’arriver plus rapidement au résultat désiré et par le fait même de réduire le temps des traitements orthodontiques.

Les stimulations lumineuses permettent également d’accélérer la guérison, d’atténuer la douleur et de réduire l’inflammation, ce qui est particulièrement intéressant pour ceux qui ressentent des inconforts liés aux traitements orthodontiques. Le coût de l’appareil est d’environ 1 500$.

Combiné aux traitements orthodontiques traditionnels, OrthoPulse est assurément une option gagnante pour un traitement précis et rapide.

Une technologie sûre, dents droites plus rapidement !
OrthoPulse est un dispositif médical unique et innovateur, testé cliniquement par de nombreux spécialistes. La technologie de photobiomodulation de l’appareil OrthoPulse est utilisée en médecine depuis plus de cinquante ans. Ses nombreux bienfaits ont soigné plusieurs patients au fil des ans et son utilisation nouvelle en orthodontie permettra de soulager encore plus de gens.

Votre décision est-elle prise ?
Les avancées technologiques permettent aux orthodontistes de se surpasser constamment et d’offrir des résultats supérieurs aux patients. Les traitements deviennent moins douloureux, plus efficaces, plus discrets et plus rapides. Que vous songiez aux traitements orthodontiques ou que vous ayez déjà un appareil en bouche, il n’est jamais trop tard pour discuter d’OrthoPulse avec votre orthodontiste. Votre sourire parfait n’est peut-être plus si loin…

Contactez-nous pour votre consultation sans frais et découvrez ainsi votre temps de traitement!

Dr. Alain Brault, Orthodontist in Montreal and Mont-Tremblant